Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 12:00

Pour créer une chemise féminine et élégante, il vous suffit d'avoir un joli patron, un tissu tout aussi joli, de lire correctement les explications pour les poignets de manche (sinon vous vous retrouvez à les monter à l'envers et M le Découvite devient votre meilleur ami !! expérience tentée et réussie ...)

J'ai décalqué la taille S, je n'ai fait aucune modification (yeah !! c'est tellement rare).

J'ai acheté les boutons chez Rascol car je voulais des boutons très basiques ( à un prix imbattable).

Couture-2 4483 copie 2

Couture-2 4479 copie

Quelles belles finitions ces poignets de manche, merci Marie.

Couture-2 4480 copie

Couture-2 4529 copie 3-copie-1

Couture-2 4528 copie

Couture-2 4517 copie 3

Bonne continuation pour vos préparatifs de fêtes de Noël (perso, je m'active, je m'active, vais je avoir le temps de terminer ? Je pense qu'il faut que j'arrête de dormir... )

Merci pour vos petits mots toujours aussi charmants et bon week-end à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très réussie, je rechigne toujours à coudre des chemises vu le boulot du col et des poignets mais quand je vois des belles chemises comme la tienne je me dis que ça vaut le coup finalement
Répondre
L
Superbe cette chemise... elle te va comme un gant. Le tissu est à tomber, j'aime j'aime j'aime. Bon courage pour tes préparatifs de Noel!
Répondre
L
Elle semble bien tailler cette chemise! Très joli comme toujours!
Répondre
T
Quelle est belle cette chemise... et la patte de manche est juste... waouh... tu as vraiment soigné les finitions comme une pro, c'est bluffant !
Répondre
M
magnifique !
Répondre