Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 10:16

J'ai eu la belle surprise de recevoir, la semaine dernière, un kit de création concocté par ma Grande. Tout y était, le tissu, le patron, il n'y avait plus qu'à ...

Et voici, comment un Back is Back est né.

 

Couture-2-8667-copie.jpgCouture-2-8660-copie.jpg

J'avais peur que la dentelle me gratte mais pas du tout.

 

Couture-2-85991-copie.jpg

J'ai fait la découpe soft au niveau du dos.

Couture-2-85711-copie.jpg

 

Couture-2-85971-copie.jpg

Couture-2-84851-copie-copie-1.jpg

Couture-2 8499 copie

Vous avez vu comme je suis contente de mon petit haut, merci Mylène !

Belle semaine à vous toutes, merci pour vos petits mots plus que charmants.

Patron Back is Back - Vanessa Pouzet

Taille 34

Encolure modifiée de 3 cm car trop prêt du cou à mon goût.

Découpe Soft dans le dos.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce haut est un de mes fétiches! Ta version est très jolie et tu as bien fait de descendre l'encolure, car il vrai qu'elle me gêne un peu sur les miens: je vais te copier!;)
Répondre
J
Wawwwww j'adooooreeeeee! Serait-il possible de commander à ma marraine adorée le "Back is Back" pour la Sardaigne?<br /> De ta fidèle filleule
Répondre
K
Je trouve ce patron très beau et porté avec le jean , ça casse le coté habillé de la dentelle noire;<br /> Si ca te dis de participer, j'organise un défi couture vintage sur cheap but chic.
Répondre
J
C'est très mignon et très féminin, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Belle réussite!
Répondre