Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 08:00

Une envie d'un nouveau cabas de plage, un petit tour chez Scrapmalin pendant les soldes (vous avez vu les prix sur les tissus Kokka !!!) , une fiche couture de chez Paritys ... (que j'ai eu en cadeau lors de mes achats au salon "Marie Claire Idées")

cabas.JPG


Et voici, mon nouveau cabas de plage (dimensions : 32 x 48 cm), youpi !!!!!!!!!!!

 

Home-Deco-3216-copie.jpg

Une construction intéressante et deux grandes poches sur les côtés (où l'on peut ranger sa crème, sa bouteille et son livre), j'adore !!

Home-Deco-3214-copie.jpg

Home-Deco-3213-copie.jpg

Home-Deco-3210-copie.jpg

C'est un cabas, ce qui signifie : ouverture totale ... J'ai donc ajouté une pochette (accrochée au sac avec un mousqueton) pour le portable, les clés ainsi qu'une poche intérieure.

Home-Deco 3211 copie

Le tissu intérieur provient de chez Bouillon de Couture.

Et dans mon sac, on peut trouver :

  • une maxi serviette de bain
  • une crème solaire
  • un paréo
  • le goûter
  • une bouteille d'eau
  • un masque
  • des raquettes
  • un livre de poche
  • mes lunettes de soleil

Home-Deco 3204 copie 2

Bref, un petit sac mais avec une maxi place !!! Voici une petite photo pour que vous puissiez vous rendre compte de la dimension.

Home-Deco-3194-copie-4.jpg

Comme vous l'aurez compris ... On se sauve ... Avec nos amis ... Yeah !!

A bientôt pour vous montrer mes prochains projets. 

Et encore merci à toutes de me suivre, ça me fait chaud au coeur !!!!!!!!!!!

Bonnes vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je suis raide dingue de votre cabas ! J'veux le même !<br /> Seulement voilà, j'ai fait tout les points de vente de tissus frou-frou de la marque paritys, et plus personne n'a la fameuse fiche... J.ai même appelé paritys et on m'a rigolé au nez me disant<br /> qu'ils ne traitaient pas avec les particuliers... J'suis verte !<br /> Alors pourriez vous me scanner cette satané fiche couture svp ?<br /> Amitiés,<br /> Marion
Répondre
P
<br /> <br /> C'est fait. <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh il a l'air aussi pratique que beau ce sac ....j'aime beaucoup beaucoup ...j'espère que les vacances sont belles ;-)bonne lecture hi hi ..
Répondre
M
Topissime ce sac ! Encore une fois, j'adore l'imprimé :) Bonnes vacances et à bientôt avec de nouvelles créations !
Répondre
E
Il est parfait ce sac!!! Je note le patron pour une prochaine fois, j'adore!<br /> Et je venais aussi te dire que je t'ai décerné un liebster award ;-) C'est là : http://cemoakileefee.blogspot.com/2013/08/je-ne-sais-pas-choisir-liebster-award.html<br /> Bonnes vacances!
Répondre
M
Il est super! J'adore les tissus!<br /> J'ai réalisé ce sac il y a quelques temps et je suis bien d'accord, il est très pratique et ses petites poches sur le côté sont ingénieuses!<br /> <br /> quant à Demain j'arrête, j'ai adoré ;)<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre