Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 09:42

Dans notre premier colis de la Creative Team de Motif Personnel, Corentine nous a offert un coupon de la marque Dailylike.

Dans cette collection, j'ai choisi le motif Vagues Soleil pour son côté estival et j'ai tout de suite pensé à réaliser une nouvelle petite Midinette (J'adore ce patron avec ses grandes poches, ses petits plis sur le devant).

J'aime le rendu de ce tissu : tout en douceur, non transparent, très jolie tenue et couleurs éclatantes

m250-tissu-soleil-0173553001371204135

motif personnel

J'ai utilisé le coupon de 90 x 110 cm pour réaliser cette jupe en taille S.

Couture-1-2984-copie.jpg

abracadracraft

Couture-1-2985-copie-2.jpg

Couture-1-2980-copie.jpg

J'ai juste fait une modification sur le patron, j'ai mis la fermeture éclair sur le côté pour ne pas casser les motifs dans le dos.

Je suis ravie car je n'ai pas dû doubler cette jupe comme pour mes autres Midinettes.

Couture-1-2974-copie-4.jpg

Couture-1-2959-copie-4.jpg

Couture-1 2961 copie 2

Cet été, cette jupette aura une place d'honneur dans ma valise, yeah !!!

Bonne journée à vous.


Edit du 7 juillet : Julie de la Creative Team de Motif Personnel a réalisé un magnifique sac de plage avec les tissus Dailylike, n'hésitez pas à aller y faire un tour. ps : Julie, tu me le prêtes ??? Il est superbe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie cette midinette ! :-)
Répondre
M
Elle est extra cette Midinette avec le coupon DailyLike ! Très réussie ! :)
Répondre
L
pas de souci, mais je veux la jupe aussi! ;)
Répondre
C
J'adore ! Elle est superbe !
Répondre
N
Un modèle et un tissu sympas qui se combinent à la perfection ! Et tu portes cette jupette de façon pétillante !
Répondre