Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 14:42

Vacances reposantes, agréables, joyeuses, fraiches, caniculaires entre océan, mer et Capitale ...

pele-mele-aout.JPG

  • Balade sur l'Ile d'Oléron
  • Barque au bois de Vincennes
  • Retrouvailles
  • Parc d'acclimation Paris
  • Happy to see You
  • Cerf volant
  • Vélo
  • Phare de Chassiron
  • Parc ostréicole
  • Valras
  • Simba 

Et une petite robe que j'ai bien mis à Paris, le week-end de la canicule ...

couture-8653a.jpg

couture-8654.jpg

Bonne fin de vacances à tous et surtout bonne rentrée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique !<br /> C'est une bidouille perso ?
Répondre
L
J'adore cette robe! C'est toi qui l'a faite? Je me suis un peu baladé sur ton blog et j'ai découvert tes albums sur la Chine... ils sont magnifiques! A bientot
Répondre
L
très très joli cette robe.... elle a du être agréable à porter!
Répondre
L
La robe: superbe et trés bien portée!<br /> Je veux la même pour la saison prochaine!
Répondre
C
oh la star!!!!! belles photos!!!! bonne rentrée....
Répondre