20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 11:12

En allant chez Aniline, j'ai touché cette superbe laine en mohair et soie.

Comment résister ? Elle est d'une douceur ...

J'ai donc acheté 3 pelotes pour réaliser un petit gilet que l'on puisse facilement mettre sous un manteau ou juste comme ça quand il y a un petit air frais.

couture-3-3006-copie.jpg

couture-3-3005-copie.jpg

couture-3-2959-.jpg

couture-3-2960-.jpg

couture-3-2968-.jpg

couture-3-2996-.jpg

couture-3-2979-.jpg

couture-3-2954.jpg

Laine Debbie Bliss couleur Purple de chez Aniline

3 pelotes, taille S, aiguilles circulaires n°5

Point employé : jersey, montage du dos et des devants en une seule pièce. Il y a juste une couture au niveau des épaules (j'adore !!)

3 petits boutons.

Si vous êtes intéressés par le modèle, il vous suffit de commander 3 pelotes (pour la taille S et M) ou 4 pelotes (pour la taille L) Angel de Debbie Bliss chez Aniline  et Caroline se fera un plaisir de vous envoyer gratuitement la fiche, elle n'est pas belle la vie ?

Belle journée à vous, profitons, profitons de ce bel été indien !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by petitsbonheursdansmonatelier
commenter cet article

commentaires

Buisson Gislaine 25/11/2014 10:30

bonjour, j'adore votre site et le consulte régulièrement, je couds également dans le même style que le vôtre mais là je suis tombée amoureuse du gilet vitamin D, pourriez vous me dire où me
procurer le modèle ? Merci et bonne continuation.Gislaine

chou d'iris 29/10/2014 11:34

Oh j'aime beaucoup ! Le petit gilet qu'on se doit avoir dans sa penderie

Margault 22/10/2014 17:11

Magnifique ce petit gilet !!

sylou29 21/10/2014 13:32

moi aussi c'est le modèle que je cherche ! c'est une création maison ?
il est superbe !!!!

Marie Fo 21/10/2014 09:39

eh bé, on devient une pro du tricot, hein ^^ ce petit gilet est ravissant et j'aime beaucoup aussi ton vitamin D "océan"... on se voit un de ces quatre ? appelle moi je suis dispooooo (faut en
profiter, ça va pas durer, hi hi)

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.

Citation de Bernard Fontenelle.

Rechercher

J'en suis

02Ic6       

le-blog-des-fans.jpg

france-duval.JPG

c'est dimanche-copie-1

piqueuses.png

cap-ou-pas-cap.JPG

deer---doe.JPG

Capture-copie-4.JPG

J'aime

logo

  bouillon.JPG

80815929 o

Capture-copie-3.JPG

motif-personnel.jpg

Creavea

1385516_570095666372776_1312005336_a.png