Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 18:06

Les vacances sont finies mais pour garder son plein d'énergie, de vitalité et de bonne humeur, rien de tel qu'un Shamballa.

Chez Creavea, un kit vous permet de réaliser différents bracelets. Pour ma part, j'en ai réalisé deux, il me reste des perles pour un autre projet.

Accessoires-3629-copie.jpg

Et en plus, il y a une jolie boite qui me servira à ranger mes pressions Kam. (Yeah !!)

Aucune notice d'explication dans la boite, mais vous pourrez trouver une vidéo très explicite ICI et finalement, c'est beaucoup plus parlant.

Accessoires 3683 copie

Billet sponsorisé par

Creavea

Accessoires 3690 copie

Accessoires 3691 copie

 

Et hop, un petit air d'été à vos poignets.

Accessoires 3677 copie 2

Accessoires-3636-copie-copie-1.jpg

Sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir Gino, le petit citronnier acheté en Sicile par mon Homme et ramené en avion dans sa valise ... J'avoue qu'il aime bien rapporter des éléments naturels (nous avons déjà trois oliviers, un de Padoue, un de Rome et un du Midi ...).

J'espère que vous aussi, vous avez passé de bonnes vacances, fait le plein de soleil, d'énergie et que vous êtes prêtes pour la rentrée !!!

Ici, nous avons repris les pinceaux avec enthousiasme.

mur

mur1.JPG

Merci à Léa pour le coup de main ou plutôt de pinceau. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Enfin de retour!! On va pouvoir reprendre le fil de tes créations... ;)<br /> Bisous
Répondre
M
heureuse de te retrouver ... oui j'ai bien profité du soleil et fais le plein mais la rentrée est déjà depuis presque 15 jours ;) sympa les bracelets ..<br /> bon courage pour la peinturlure ;)
Répondre
C
elles ont été bien toniques ces vacances !!!!! vous avez de l'énergie à revendre dans la famille.... j'aime beaucoup le nouveau venu "Gino" arrivé à bon port....par contre je déteste la<br /> peinture....lol !!!!<br /> bravo pour ce post plein d'énergie....mais attention...il va falloir tenir la distance!!!!! quand sont-elles les prochaines vacances???? bises.....
Répondre
L
j'ai connu l'histoire de Gino aujourd'hui....super petit bracelet. Courage pour la peinture, pour moi l'heure des vacances sonne...<br /> Biz
Répondre
S
Et oui la reprise est là...Bravo pour les travaux de peinture...ça booste les vacances hein? Gino me plait toujours autant! Biz
Répondre