Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 07:00

Quoi de mieux que de porter une robe qui se nomme Brise pour aller à la plage ?

Il arrive qu'en fin d'après midi, un petit vent léger et régulier se lève au bord des côtes mais on a tout de même envie de rester à contempler la mer ...

On s'enroule dans sa serviette ... Oui, c'est tout de suite moins glamour ... Mais bon, quand on commence à sentir la fraicheur, il faut faire quelque chose ...

Cette année, j'ai décidé de rester présentable jusqu'au coucher du soleil. 

Et en recevant, le magazine de la Maison Victor, j'ai su que j'avais la solution, cette robe porte tellement bien son nom.

Couture-2-8179-copie-2.jpg

Couture-2-8171-copie-2.jpg

Couture-2-8175-copie.jpg

Couture-2-80471-copie.jpg

J'ai modifié le bas, car j'avais envie d'arrondis sur les côtés, j'ai aussi enlevé les liens sur le devant et j'ai fait des manches 3/4.

Couture-2-8125-copie.jpg

Couture-2-8119-copie.jpg

Couture-2-8123-copie.jpg

Couture-2-8121-copie.jpg

Vous avez vu comme je suis heureuse avec ma nouvelle robe de plage, je m'en vais la tester autour de la piscine

Couture-2-8112-copie.jpg

Mais Chéri, Chéri ... Il manque de l'eau ... Ahhhh (cette piscine a été remplie entièrement, il y a 3 semaines... On dirait qu'il y a une fuite ...)

Couture-2-8075.jpg

Bon finalement, je remballe ma robette et m'en vais remettre ma salopette de chantier ...

Belle journée à vous.

Tissu du marché des Minguettes

Patron Robe brise de la Maison Victor, taille 36.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop trop belle robette de vacancières! et jolie capeline!
Répondre
B
en effet une robe parfaite pour la plage<br /> <br /> moi en général je finis par remettre mon débardeur puis ma jupe quand j'ai froid mais là c'est tout de suite plus chic
Répondre
L
J'aime beaucoup l'arrondi que tu lui as donné en bas, cela fait tout son charme je trouve! Elle a l'air rudement confortable et tu es resplendissante .
Répondre
B
je crois que je m'en vais aller le refeuilleter, ce Victor... Aucun modèle ne m'avait tapé dans l'oeil. bien au contraire... mais revisités par toi, ils sont superbes!<br /> et crotte de bouc pour ta piscine!!!
Répondre
P
vivement qu'on puisse aller se baigner, ici j'en suis encore à coudre des sweats ;)
Répondre