Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 07:00

Ca y est, l'automne pointe le bout de son nez ... Et l'humidité aussi ... Il faut donc penser à couvrir ses bras.

Dernièrement, j'ai acheté un joli jersey blanc d'un mètre cinquante chez Toto, j'ai ressorti le patron Mademoiselle de Aime comme Marie (déjà utilisé ici et ).

Je l'ai taillé en taillé S, sans marges de couture, j'ai ajouté de la longueur aux manches, j'ai fait quelques petites nervures selon ma fantaisie du moment, j'ai supprimé le col claudine.

Couture-1 1871 copie

Couture-1-1870-copie.jpg

Couture-1-1868.jpg

Couture-1-1866.jpg


Couture-1-4126-copie-3.jpg

Couture-1-4138-copie.jpg

Couture-1-4128-copie-2.jpg

Est ce que vous avez vu que le rose fleurit dans les boutiques ??

La couleur m'a fait du pied (...de biche ... Ok ... je sors). (photo d'IG).

rose-instagram.JPG

A bientôt pour un prochain article et bon week-end à vous.

ps : petit message perso : bon anniversaire Orianne, profite bien de tes amis.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi talentueuse ! Que de belles coutures !
Répondre
S
Une bien jolie interprétation, originale et discrète à la fois, tout ton talent...!
Répondre
E
Très mignonne ces petites nervures. La tunique te va très bien!
Répondre
G
Il est superbe!<br /> Et j'adore les nervures! C'est un très joli détail!Un jour j'essaierais...
Répondre
L
Bravo! c'est vraiment très joli.<br /> <br /> j'ai découvert ton blog grâce commentaire que tu a posté sur la page du concours TN Extreme makeover. j'y participe aussi (j'en parle ici<br /> http://www.panierdezazou.com/extreme-sewing-makeover-de-threadneedles).<br /> <br /> Généralement j'opte pour des manches courtes vu que j'habite dans un pays très très très chaud (en Afrique de l'Ouest). Mais ce modèle me plait vraiment... on augmentera la climatisation un point<br /> c'est tout ahah!<br /> A plus ;)
Répondre