Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 11:20

Quand j'ai acheté le Burda de mars, j'ai tout de suite été séduite par cette petite tunique et il parait que ce printemps, la mode est aux tuniques larges.

000001885009.jpg

J'ai juste supprimé les volants aux manches, je l'ai faite en 36, je l'ai un peu rétréci car c'était un peu trop large.

 Le tissu provient de mon fameux marché. Il se froisse un peu mais tellement agréable à porter qu'on lui pardonne.

Couture-2-6959-copie-copie-1.jpg


Couture-2 6937 copie

Couture-2 6916 copie

sun

 

Et voici mon défi (porter pendant un mois des tenues home made) pour la troisième semaine du mois de mars.

J'adore ce challenge qui nous oblige à fouiner dans notre garde robe et faire de nouvelles associations.


Lundi 17 mars : Chemisier asymétrique et un jean blanc.

17-mars.jpg


Mardi 18 mars : Tee shirt cape , gilet Etam ( je pense qu'Etam est mon fournisseur officiel de gilet !!) et mon jean blanc :

18-mars.jpg


Mercredi 19 mars : robe Ibiza (mais on est en quelle saison ?), gilet Camaieu (comme quoi, on peut aussi être infidèle  )

19-mars.jpg


Jeudi 20 mars : En attendant Bioman, j'ai Hydroman pour finaliser les travaux !! Tee shirt marin et vieux jean.

20-mars.jpg


Vendredi 21 mars : C'est le printemps !! Les hirondelles sont autour de mon cou (chèche réalisé par ma fille) et veste Victoria Street.

21-mars.jpg


Samedi 22 mars : Robe Vanessa Pouzet comme celle ci mais non bloguée, veste en jean et chèche home made (un carré de 1.50 m x 1.50).

22-mars.jpg


Dimanche 23 mars : Robe cathédrale pour moi et pour ma fille : une Datura (non bloguée) et un short chataigne (réalisé par ses soins).

23-mars.jpg

Bon, le printemps est là ... Mais fini les petites tenues légères ... Le temps est vraiment frisquet, il va falloir que j'aille fouiner dans ma garde robe pour finaliser cette quatrième semaine.

 

Et un petit scoop pour finir :

maison-victor.JPG

Signé : La fille qui est ravie d'avoir gagné un an d'abonnement au magazine la Maison Victor, bravo aussi à toutes les autres participantes.

Belle semaine à vous toutes malgré la fraicheur "printomnale" ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, très joli blog plein d'inspiration. Je rêve de pouvoir un jour avoir autant de home-made dans ma penderie !!! J'ai commencé le petit haut à volants Burda et cité le votre dans mon article<br /> ici : http://lademoiselledoctobre.wordpress.com<br /> Bonne continuation :) et merci pour ces jolies photos pleines de douceur
Répondre
N
Cette petite tunique à 'encolure carrée,je l'ai repéré dès sa sortie ( et la jupe qui va avec aussi par ailleurs...) et je l'adore et j'aime beaucoup ta version ! Elle confirme mon attrait pour<br /> cette blouse !
Répondre
I
Bravo !!! Il y a beaucoup de charme dans ces prises de vue ! Pour ma part, je suis déjà ravie que ma robe Gig soit seulement publiée dans La Maison Victor...
Répondre
A
Bravo pour le concours et le défi ! J'aime beaucoup tes tenues !
Répondre
L
Exactement le genre de patrons qui nous laisse sceptique à la lecture du mag et que l'on a hâte de voir être cousu...et ton résultat est vraiment convaincant ! Que ta tunique est jolie et tu la<br /> portes si bien : belle réussite !
Répondre