Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:38

Comme vous avez pu le voir dans un de mes articles précédents, j'ai déjà utilisé ce patron de Aime comme Marie.

Voici les modifications que je lui ai apporté :

  • Je l'ai taillé en taille S mais sans marges de couture
  • J'ai ajouté de la longueur aux manches
  • J'ai ajouté des pinces aux dos
  • J'ai ajouté des nervures grâce à mon pied de biche spécial nervures sur l'encolure et les poignets
  • J'ai supprimé le col Claudine

J'ai utilisé 1.50 de jersey épais de chez Toto. 

Couture-1-1857-copie.jpg

Couture-1-1860.jpg

Couture-1-1859.jpg

Couture-1-1858.jpg

Couture-1-1847-copie.jpg

Finalement, c'est un petit pull idéal pour cette saison printanière, vous ne trouvez pas ??

Bonne journée à vous toutes et encore un bon anniversaire à ma filleule.



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
chouette comme d 'hab<br /> je veux le meme trop sympa
Répondre
O
Excellente adaptation, il est super ce pied de biche dis donc!!
Répondre
L
comme toujours tu sais faire en sorte qu'un modèle sorte de l'ordinaire et il est clair que ce qualificatif est totalement hors de propos désormais.<br /> Il est génial !!!!!
Répondre
A
Et bien ton article m'a donné une idée pour mon tissus jesey à rayure qui attend sagement !<br /> j'aime bcp les nervures c'est la petite touche qui fait que ♥<br /> Bises Aysel
Répondre
C
voilà un patron bien rentabilisé !!!!! j'aime bien le coup des nervures.....très sympa....<br /> bises et bon mercredi....<br /> Françoise
Répondre