Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 08:29

Bonjour à tous

Un petit mot pour dire que je change de fournisseur de blog.

Overblog m'avait gentiment averti au mois d'août que j'aurais le privilège d'avoir de la pub sur mon blog ... Oh joie !!! ... Mais celle ci serait ciblée en rapport avec mes articles et n'encombrerait pas trop mon blog ...

Mais oui, mais oui ... De toute façon, ai je le choix ?? Oui, si je paie, j'aurais la liberté de choisir (drôle de façon de considérer ça comme un choix) ... Je patiente et attends de voir venir ...

Et voilà que la pub envahit gentiment mon monde bloguesque avec des plus pubs plus ou moins intéressantes ...

Mais voilà, que d'un seul coup disparait de mon blog la fonction "recherche". Tiens, c'est bizarre ... Je regarde, je râle, j'analyse ... Je vois que cette fonction est bien réelle dans mon interface administrateur mais n'apparait plus sur mon blog ... Je pose donc une question sur le forum overblog ... et là, on me dit qu'il faut migrer sur la nouvelle plate forme d'overblog pour la récupérer.

Sauf que cette migration n'est pas aussi simple (on n'est pas des oiseaux, enfin si ... des pigeons)  car souvent des éléments se perdent (suite à des remarques de blogueurs qui ont accepté le changement) .... Et puis, j'aurais toujours cette pub qui m'agace !!! ...

Du coup, je vous présente mon nouveau blog qui reste dans le même style que celui-ci car je l'aimais bien ...

Petits bonheurs dans mon Atelier 

La seule chose que je n'ai pas réussi à faire, c'est le déplacement de mes abonnés ... Snif, snif ...

Je remercie toutes celles et ceux qui me suivent et vous êtes nombreux, merci, merci !!!

Pour suivre à nouveau mes aventures, il vous suffit de cliquer sur "Suivre ce blog" et vous voilà, à nouveau, abonné !!! 

Et  pour vous remercier de continuer à me suivre, un petit lot est à gagner à la suite de mon nouvel article sur mon mon nouveau blog (plus d'infos là bas).

Belle journée à vous tous et à tout de suite par ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
C
tiens moi aussi j'ai une irrésistible envie de partir ailleurs. Over...avec les pubs mal ciblées et si tu pars il faut payer premium pour déménager le blog, super! (marre grr, j'ai 900 articles a refaire sur une autre plateforme.) bonne continuation !
Répondre
A
Oula je file sur ton nouveau blog alors, et je m'abonne direct !! Bon déménagement ! ;-)
Répondre
L
ah oui ... ils sont malins :(
Répondre