Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 10:22

J'ai eu la joie de recevoir ce joli livre pour mon anniversaire (merci Sylvie).

41-fu3ZF1CL._.jpg

Et je suis tombée sous le charme de la chemise cravate.

J'avais dans mes stocks un joli coupon de soie blanche (le blanc fait penser encore un peu à l'été, vous ne trouvez pas ?).

Verdict sur ce patron : je l'ai découpé en 36, pas de retouche, yeah !! mais petit bémol pour les explications de la mise en place de la cravate ... Je n'ai pas tout compris ... J'ai donc fait à ma sauce. (mais bon, ça vient peut être de moi ...)

Couture-1-4011.jpg

Couture-1-4013.jpg

Verdict de la soie : un bonheur à porter mais un peu capricieuse lors de la couture ...

 

Couture-1-3998-copie-3.jpg

J'aime les petits plis sur les épaules et dans le dos, j'aime aussi la cravate !!

Couture-1 3993 copie 2

Couture-1-3999-copie-3.jpg

Couture-1-3995.jpg

Aujourd'hui, il fait un peu frais, je la porte avec une veste en jean. J'aime ce mélange de chic et de brut. (photo d'instagram).

chemise.JPG

J'aime tellement ce patron que je suis en train d'en retailler une autre.

Bonne journée à vous toutes et merci pour vos petits coms toujours aussi chaleureux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ce modèle en blanc qui va avec tout et qui est si bien fini. Un travail de pro sur une telle matière, bravo !
Répondre
B
C'est très joli. Un vêtement classique, mais incontournable, qu'on peut porter avec un jean ou un pantalon plus habillé.<br /> Bravo pour le travail !
Répondre
C
J'adore ! Je viens de m'acheter du tissu pour la faire aussi, dans une mousseline, comme toi. tu me motives !
Répondre
L
Magnifique et so chic !!
Répondre
P
ravissante cette chemise, ça doit être un bonheur à porter
Répondre