Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:36

Un petit défi lancé par MCPB m'a tout de suite fait envie.

Et j'ai notamment craqué sur ce tee shirt :

75617550.jpg

J'ai aimé les volantés des manches et le col v.

Bon n'ayant pas de jersey sous la main, j'ai utilisé un tissu dans mes stocks, j'ai aussi réduit le volanté des manches :

couture-8212-copie.jpg

couture-8208-copie-3-copie-1.jpg

Euh, oui, , cette nouvelle tunique me plait ... (Ca se voit ???).


Non, en fait il n'y a pas que ça :

Mon premier va bientôt rentrer d'un pays lointain

Ma deuxième vole vers de nouveaux horizons

Ma troisième a fini son brevet

Mon tout est la fierté d'une Maman pour ses enfants.

 

Et que font les parents pendant ce temps ?

IMG_8730.jpg

Un taloche et l'autre fignole ... On va bientôt pouvoir remettre les meubles, yes !!!


Pendant ce temps, un a la belle vie ...

IMG_8597-copie.jpg

Merci à Fanny pour son défi et bonne journée à vous. 


Une chanson qui me trotte dans la tête en ce moment car "la vie est belle" !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ADORE !<br /> Si j'ai bien compris, tu es partie d'une photo et tu as créée le patron ?
Répondre
P
<br /> <br /> oui !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
juste un petit mot pour te dire que je t'ai taguée<br /> http://manee.canalblog.com/<br /> a bientôt
Répondre
L
ce reportage nous donne du "punch"...et envie de se mettre à la couture.<br /> Lily
Répondre
S
J'aime beaucoup les petites manches volantées!<br /> Et oui 2012 serait-elle une bonne année??????? Biz à tous!
Répondre
R
J'adore ton shooting photo!<br /> Et bravo pour ton joli top.
Répondre