Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 07:00

Une incantation pour que le soleil reste ??

Allez, je tente le coup, et pour cela, rien de mieux que de se parer de sa belle couleur... Et si j'associais mon tissu lumineux avec le patron Do Brasil (Brésil = soleil, jaune = super Soleil ! On y croit, on y croit)

 

 

couture-3-1191-1copie.jpg

couture-3 1183 1copie

couture-3-1202-1copie.jpg

couture-3-1141-1copie.jpg

couture-3-0809-copie.jpg

Patron Do Brasil de Vanessa Pouzet - taille 36

Tissu du marché, doublé en voile de coton pour le haut.

 

Belle semaine à vous toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je viens d etm<br /> omber sur ta version de la do brasil, et je voulais savoir dans quel tissus tu l'avais cousue. Je l'aime beaucoup, et j'avoue qu'une version sans nœud à l'arrière me plait plus, mais du coup, j'imagine qu'il faut un tissus qui se tient un peu.<br /> Merci de tes réponses, et Bravo pour es cousettes.<br /> Julie
Répondre
O
tu nous offre un peu de soleil avec cette jolie robe qui te va à merveille
Répondre
M
Ta version est top ! Un concentré d'été indien. Ce modèle me tente beaucoup, mais par chez moi je crois qu'il faudra attendre l'été prochain !
Répondre
L
J'aaadore !!
Répondre
B
si on était pas en septembre, je me la couserai bien la Do Brasil (et si j'avais pas avant un porte carte à faire à mon grand et une blouse à ma petite)
Répondre