Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 08:00

Au salon Création & Savoir Faire de Paris, Aime comme Marie a édité un pack "Minute + Must Have", c'est une série limitée et j'ai acheté le 82ème !!! Yeah !!!!

IMG_20121120_223133.jpg

 

Nous sommes ensuite passé devant le stand de France Duval et les tissus nous ont font de l'oeil, impossible d'y résister !

Cette petite tunique est réalisée pour une de mes filles et comme elle l'a reçu, je peux vous la dévoiler.

En fait, je lui ai envoyé, il y a quelques temps un petit colis "home made" car je sais qu'elle apprécie ces petits plus.

 

couture-9869.jpg

Oui, dans le colis, il y avait aussi le petit chaton (et plein d'autres choses encore que je vous montrerai au fur et à mesure ...)

couture-9867.jpg

Tissu France Duval Stella

couture-9868.jpg

Dois je vous dire que je l'aurais bien gardé pour moi ...

couture-9784.jpg

couture-9801.jpg

Mais je pense que ma fille sera super jolie à son bureau ...

Bonne journée à vous toutes et merci encore pour vos commentaires plus que sympathiques.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un petit haut très élégant à porter en ttes circonstances!!
Répondre
T
Rien ne t'empêche de t'en faire une ! Elle te va super bien !
Répondre
1
Je la trouve superbe<br /> Alors comment taille cette Must have ? je vais m'y lancer d'ici peu, et vu comme ma Minute était grande je ne veux pas faire la même boulette
Répondre
P
<br /> <br /> La Must Have taille vraiment très bien, je n'ai fait aucun ajustement, tu peux y aller les yeux fermés. Contrairement à la Minute où comme toi, je l'ai reprise, retaillée et ajoutée des coutures<br /> dans le dos. <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adoooore, il me va trop bien ! Mille merci pour ce cadeau de noël en avance quel plaisir de découvrir tes créations. Avec un petit blazer s'est parfait pour partir au boulot: merci !
Répondre
S
ça te va trop bien la moustache :)<br /> <br /> C'est le type de top à décliner à l'infini !!!<br /> Ta fille ne pourra que l'aimer.
Répondre