Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 09:17

J'attendais avec impatience l'arrivée du Burda couture facile, de jolis patrons me faisaient de l'oeil ... Une robe, des tops ...

couture-facile.JPG

Le reproche que je ferais à Burda est de ne pas mettre tous les patrons, notamment celui du top n°7, pourquoi faut-il qu'on le dessine nous même ? Le concept m'échappe ... Et bien sur, c'est celui que je voulais faire. Après avoir pesté, j'ai tout de même reproduit le patron (bon, j'avoue il n'est pas très compliqué à reproduire mais tout de même !!)

Et voici le résultat :

couture-7798.jpg

Zoom :

couture-77981.jpg

Les photos ne rendent pas hommages au tissu, des fils de soie sont cousus sur le voilage ce qui lui apporte une très belle luminosité.

Bon début de semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, je tombe par hasard sur votre site en faisant des recherches sur les magazines burda et je trouve que votre réalisation est très réussie!!!!!<br /> Je me permets de vous écrire (et je m'excuse par avance si jamais mon message vous importune), car je suis à la recherche du magazine dont vous parlez, le hors série printemps été 2012. Si jamais vous souhaitez vous en séparer, je suis prete à vous le racheter, votre prix sera le miens! Bien à vous.
Répondre
L
Bonjour<br /> Je recherche desesperement le patron/tuto du top 7A du burda couture facile hors serie n*38 printemps ete 2012. Vous avez realisé ce modele dans votre article et il est juste magnifique! Auriez vous la gentillesse de m envoyer une photo de la page du magazine?<br /> Merci d avance pour votre reponse<br /> Cordialement<br /> Lilah
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas à le trouver ni sur le site américain ni sur le français : ( puisqu'il n'y a pas de patron, seriez-vous d'accord de me transmettre les instructions taille 38?<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Claudia
Répondre
R
merci pour l'info... tous les patrons ne figurent pas sur les planches... 30 mn que je cherche le fameux patron!!!... je peste et ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas tous les modèles...<br /> bon je vais m'y atteler... bravo pour ta réalisation en tous cas...
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, c'est aussi incompréhensible pour moi et en plus ce n'est pas un patron qui prend beaucoup de place. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!! J'essaie désespérément de comprendre leurs explications pour la pose des parementures. Sans succès, je dois être en dessous de la débutante ! Génial ce tissu, bravo !
Répondre