Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:00

Ce petit tissu me faisait de l'oeil depuis un petit moment mais ma vieille machine n'acceptait plus ce genre de matière : un voilage. Il s'est donc retrouvé dans mon petit stock ...

Une nouvelle MAC, une envie, un modèle bidouillé de ce livre (la robe n°22), le devant et le dos sont doublés avec du voilage de coton pour ne pas avoir l'air trop dénudé :

Capture-copie-1

Et hop !!! (non, non, ça ne marche toujours pas ... j'ai sorti le décou-vite car les volants étaient trop larges ... Mais peut être qu'un jour ça marchera le "Et hop" !! on y croit, on y croit).

couture-7655.jpg

Zooms :

couture-7657.jpg

couture-7659.jpg

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce top est une pure merveille.<br /> J'ai ce même voile en stock et tu me donnes envie de le ressortir...
Répondre
M
J'aime beaucoup cette tunique avec les volants... ça me donne envie de la faire!
Répondre
P
Le modèle est le numéro 22 du livre (il s'agit d'une robe à laquelle j'ai enlevé la patte de boutonnage).
Répondre
A
Ta tunique est MAGNIFIQUE!!!<br /> C'est quel modèle de ce livre?
Répondre
O
Bravo, car pas facile à dompter en couture "le crêpe" !<br /> Toujours très féminin les petits pois.
Répondre