Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 10:54

Et pour nous, printemps signifie ...

1. Ménage de printemps ? Bof ... Je le fais un peu tout le temps, pas la peine d'en rajouter.

2. Plantation de printemps ? J'en rêve mais je n'ai pas vraiment la main verte ...

3. Nouvelle garde robe ? Bon ...Vu que l'hiver a l'air de vouloir rester ...

Est ce que cette photo peut vous aider ?

 

IMG_15491.JPG

Mais que fais tu là dedans mon Loup ??

IMG_15571.JPG

Euh ??? 

IMG_15681.JPG

Et oui, Printemps rime avec peinture !!! Ah non, ça ne rime pas ?? Mais chez nous, si !!

IMG_15881.JPG

Changement de hotte, peinture du plafond, des murs et un mur en peinture aimant et tableau. Que vous ne verrez pas car il faut attendre 72 heures avant de mettre la peinture tableau !!!! Aahhhhhhhhhhhhhh ...

 

IMG_15811.JPG

A votre santé.

Finalement, je crois qu'on aime bien les travaux dans notre famille.

En attendant, je suis ravie de ma peinture aimant, est ce que cela va aussi bien tenir une fois que j'aurais ajouté la peinture tableau ??? Je croise les doigts.Pour l'instant, j'ai bien suivi les indications : 3 couches et attendreeeeeeeeeeeeeeeee ... (et ça ce n'est pas le plus facile pour moi).

Et un petit coucou particulier à nos Parisiennes, notre Chinois et notre Irlandaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super équipe !..et souriante, c'est coooool ;)
Répondre
M
Hé bien dis donc, on commence l'apéro de bonne heure dans ton atelier (!). Belle initiative qui une fois terminée fait du bien au moral, et je sais de quoi je parle.
Répondre
M
Et bien, chez moi aussi c'est le chantier en ce moment, mais dans les combles! Comme vous, une envie de nouveau avec le printemps...mais le retour du froid et de la neige m'ont un peu calmée...Bon<br /> courage pour la suite des travaux!
Répondre
L
Printemps, mais qui a dit printemps????? un petit coup de jeunesse dans la cuisine ce n'est pas mal non plus, plus envie de cuisiner pourquoi pas des petits gâteaux...Biz
Répondre
L
Quel courage !! Bravo à tous les deux !! J'ai hâte de voir le tableau fini !!
Répondre