Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 15:36

On dirait que je deviens une inconditionnelle des patrons Aime comme Marie.

En fait, j'ai vu ce Mix porté par Marie au salon Aiguilles en Fête, et cela m'a donné envie.

Et pour fêter l'arrivée du Printemps (oui, oui, il y a du soleil aujourd'hui), je vous présente ma nouvelle petite robe. Mais vous allez me dire le Mix est un haut ??? Euh ... oui, mais j'aime bien les robes alors j'ai ajouté quelques grands centimètres au patron. Je l'ai coupé en taille S.

J'ai aussi fait d'autres changements : j'ai scotché ensemble tous les morceaux devant car mon tissu était déjà assez bariolé (pas la peine de rajouter des coutures), j'ai aussi ajouté des pinces dans le dos.

 

 J'aime l'échancrure du dos (en fait c'est surtout sur le dos que j'ai craqué) qui est juste au bon endroit et permet de tout garder en dessous. Cette petite robe va avoir le droit à plusieurs versions pour l'été car elle est vraiment très agréable à porter.

Couture-1 1619 copie

Couture-1 1625 copie

Couture-1 1641-pola copie

Bon, soyons honnête, il y a du soleil mais des nuages aussi, donc il vaut mieux la porter avec une Victoria Street.

Couture-1-1763-copie-copie-1.jpg

Du coup, on ne voit plus mon dos ... Ben oui ...

Mais bon, il faut savoir être raisonnable et ce week-end, la tribu se réunit donc ce n'est pas le moment de s'enrhumer.

Bonne fin de semaine à vous toutes et merci pour vos petits coms sur nos travaux. Ils sont finis !!! 

J'ai mis 3 couches de peinture tableau Gribouille Gris hippo avec un rouleau laqueur (j'ai fini tout ça Dimanche) Maintenant, il faut attendre une semaine avant de pouvoir écrire dessus (Mais pourquoi chez Valérie D, cela se fait toujours en une journée ???) Du coup, j'ai planqué toutes les craies pour ne pas avoir envie d'essayer avant !!!

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
avec la petite veste noire c'est canon!! bravo
Répondre
C
Très sympa effectivement cette robe. Il faut que je me penche sur ce patron
Répondre
O
le dos est superbe très belle robe
Répondre
L
Oups j'ai zappé le "r". Je voulais dire bravo !!
Répondre
L
Superbe et très chic !! Bavo !
Répondre