Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 06:30

Vanessa nous a concocté un nouveau patron, tout aussi charmant que sa petite robe.

Ce patron m'a permis d'associer deux créatrices que j'adore : Marie et Vanessa : une pour le tissu et l'autre pour son charmant patron.

Me voilà partie avec mes tatouages pour le Brésil (pour mon plus grand bonheur !!!!)

 

couture-3-03202-copie.jpg

couture-3 01711 copie

couture-3-02761copie.jpg

couture-3-01851-copie.jpg

couture-3-02151-copie.jpg

couture-3-02041-copie-2.jpg

couture-3-03691-copie-2.jpg

Patron Do Brasil de Vanessa Pouzet, taille 36

Modifications :  suppression du parement du fond de jupe (pose d'un biais à cause d'un manque de tissu), creuser un peu la taille.

Tissu Tatouée pour la Journée de Marie.

Belle semaine à vous toutes et merci encore pour vos charmants commentaires.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le rendu est superbe ! Pourrais tu nous dire quelle est la différence de rendu entre le polycoton et la popeline ? J'aimerai bien passer commande et du coup j'hésite...merci :)
Répondre
H
Très belle Do Brasil ! J'aime beaucoup ce vert.
Répondre
M
une superbe robe, un super tissu, bref une superbe nana!
Répondre
P
super jolie cette robe
Répondre
B
très très joli<br /> <br /> et merci pour le tuto de la maxi dress à partir de aimme comme miss, je l'ai faite et c'est un régal à porter
Répondre