Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 07:00

J'ai eu la chance d'étre choisie pour tester un nouveau tissu de Marie. (Merci à Corentine et Marie pour cette belle confiance).

Et quel tissu !!! Plein de petits motifs pour le bonheur de chacune, des couleurs incroyables, un tissu d'un entretien facile (je l'ai lavé en le recevant puis passé au sèche linge et aucun coup de fer à repasser et ça j'aime !!!)

Idéal pour une petite robe d'été, que l'on transporte dans une valise, un sac à dos et qui reste impeccable quand on veut la mettre.

Avec cette chaleur, pour moi, ce sera une menthe glacée !

J'ai utilisé le patron Mistral de Aime comme Marie pour cette Maxi Robe. Le tissu est juste parfait, il est très agréable à porter, léger, fluide, on respire (j'aime !!)

couture-3-0149-copie.jpg

couture-3-0128-copie.jpg

couture-3-0038-copie.jpg

couture-3-0076-copie.jpg

couture-3-0088-copie-2.jpg

couture-3-00831-copie-3.jpg

couture-3-0041-copie-3.jpg

couture-3-00781-copie.jpg


 

Bon allez, je vous laisse, car qui dit Tatouage, dit Biker ... 

Je m'en vais me promener avec mon Bikeur Ecolo ...

couture-3-01191-copie.jpg

ps : j'aime particulièrement les petits tatoos "forever Young" "la vie est belle" "j'aime ma maman" :-)

 

Patron Mistral - Taille S avec les mêmes modifications qu'ici

Tissu Tatouée pour la journée de Aime comme Marie, Menthe Glacée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorable comme tout cette maxi dress<br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat avec un autre patron pour la base
Répondre
T
Que de merveilles par ici .... Les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
L
Très beau tissu et très jolie robe!
Répondre
M
Chouette tissu, et il rend super bien avec cette jolie robe, il a l'air léger et très agréable porter.<br /> J'aime beaucoup ta version de la Mistral, une maxi dress avec un petit quelque chose original qui la rend unique!
Répondre
B
Trop belle, j'adore la dernière photo, vous etes si mignons.
Répondre