Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 11:30

Tout d'abord merci à toutes pour vos commentaires plus que sympathiques !!!

Avec mon amie Sylvie, nous sommes allées chez Toto où j'ai découvert un magnifique jersey à rayures.

J'ai donc ressorti mon patron spécial tee shirt, et voilà :

couture-8157.jpg

couture 8131 1copie

Ce tee shirt s'adapte à toutes les sauces : décontracté ou plus sophistiqué et la matière est vraiment très agréable à porter.

Bonne fin de week-end à vous et encore merci !!!!

PS : hier je suis allée au cinéma voir "Indian Palace", je vous le recommande, un film plein de joie de vivre avec une belle morale : "A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger, donc si c'est pas arrangé, ça ne doit pas être la fin de l'histoire."


Dernière photo d'une rencontre (Quand Simba rencontre Zaza ...)

IMG_8240.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je découvre ton blog via Mrs Purple, rho!!! j'ai vu hier soir Indian Palace, je suis ressortie avec un moral dingue, très beau film, émouvant, colorée, tonique!!! bravo pur la marinière, je suis<br /> addict aux rayures et les espadrilles plus haut? génial!! à bientôt!!
Répondre
B
J'adore ce T-Shirt, un très beau basique
Répondre
K
j'aime beaucoup c'est exactement ce que j'aime...mais je me suis juré den ne plus acheter de tissus tant que mon stock n'a pas un peu baissé et je n'ai pas de jersey!!RRRRR<br /> bravo!
Répondre
L
Je veux le même haut !!<br /> Et J'aime beaucoup la photo de fin !
Répondre
B
Il te va très bien!
Répondre