Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 12:12

Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'une petite veste "style Chanel" (depuis l'exposition de l'année dernière) et ce vendredi, j'ai trouvé sur un petit marché le tissu que je souhaitais.

J'ai utilisé le patron Victoria Street (taille 34) en le modifiant :

J'ai supprimé le volant sur le devant, la martingale au dos, j'ai ajouté de fausses poches et j'ai creusé l'arrondi du col.

J'adore ce patron mais je vous l'avais déjà dit ici.

Couture-2-4425.jpg

Couture-2-4420-copie.jpg

Couture-2-4399-copie.jpg

Couture-2-4398-copie.jpg

Couture-2-4393-copie-3.jpg

Couture-2-4400-copie.jpg

Je vous souhaite une belle journée pour ce week-end prolongé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Canon cette veste! Ta version est vraiment réussie. J'aime j'aime j'aime!
Répondre
M
J'adore ce genre de veste en plus vous l'avez très bien réussie !
Répondre
M
Comme d'habitude, je meurs de jalousie pour ton talent. Bravo, elle est très jolie cette veste et superbement bien portée.
Répondre
C
Génial de te rencontrer au CSF !!!<br /> Bizette<br /> Flo
Répondre
A
Vraiment très jolie !!
Répondre