Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 12:33

Hier, il faisait beau...

Hier, j'ai eu envie de sortir mes tenues d'été...

Hier, on se disait, ça y est, le printemps arrive !!!

Ma dernière couture me faisait de l'oeil, une petite Datura dans un tissu soyeux provenant de mon revendeur favori du marché des Minguettes à Vénissieux, trois petits boutons au dos mis en place avec la pince Kam.

Cette fois-ci, j'ai tout taillé dans une taille 34 et tout est tombé parfaitement bien, juste une petite retouche au niveau de la taille mais c'est parce que je la souhaitais plus près du corps (mais c'est juste par envie personnelle, autrement elle tombait déjà très bien sans).

 

Couture-1-2378.jpg

Couture-1-2379-copie.jpg

Couture-1-2384-copie.jpg

Couture-1-2328-copie-3.jpg

Couture-1-2336-copie-2.jpg

Couture-1-2318-copie-4.jpg

J'ai bien dit "hier" car aujourd'hui, j'ai ressorti mon haut Mademoiselle ainsi que mon parapluie ...

Vive le printemps !!!!!!!!!


Ah oui, j'allais oublier... Hier, une rencontre s'est produite :

tortues

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle est magnifique cette blouse Datura ! Il faut vraiment que je me commande le patron.<br /> Elle est très jolie avec ce tissu !
Répondre
L
Ce modèle est ravissant ! Je pense que j'en aurai une bientôt dans ma garde-robe. Et avec ce tissu, c'est superbe !
Répondre
F
J"aime beaucoup dans ce tissu ! très féminine :-)
Répondre
A
C'est fluide, délicieusement rétro et tout cela tombe très bien!
Répondre
L
Splendide cette Datura. Le tissu est trop trop joli. Haaaaaaaaaaaaa j'espère que le soleil va rester longtemps!
Répondre